Vous êtes ici : Accueil > Installation du conseil municipal

Formulaire de recherche

Installation du conseil municipal


A l’invitation de J. Yves REYNAUD, Maire sortant de CEYSSAC, les nouveaux conseillers se sont réunis le 25 mai dernier en Mairie de CEYSSAC. Sous la Présidence de Jean Claude FRANÇOIS, doyen d’Age, il a été procédé à l’élection du Maire et de ses adjoints. Sans surprise, Sandra LOMBARDY a été élue Maire à l’unanimité ainsi que ses adjoints Marc BROC et Robert DUBOIS.
Jean Yves REYNAUD après avoir félicité les nouveaux élus, leur présentait ses vœux de réussite dans la future gestion municipale. Il était remercié lui et tous les conseillers qui l’ont accompagné durant 6 ans (et qui n’ont pas souhaité se représenter) pour tout le travail accompli.
Le passage de relais chaleureux place la mandature sous le signe d’une forme de continuité. Celle-ci s’inscrit directement dans les actes puisque la nouvelle municipalité, à peine installée, est déjà sur le terrain avec le lancement de l’opération de réaménagement des espaces publics du bourg centre initié par l’ancienne équipe. Ces travaux d’embellissement et d’amélioration du confort des usagers (piétons et véhicules) ont démarré le 18 mai. Ils vont se poursuivre au cours des mois de juin et juillet puis reprendre en Septembre. Parallèlement à ces travaux une restructuration des réseaux d’eau potable et d’enfouissement des réseaux secs entre la route des Vigneaux Hauts et la sortie du bourg devraient être réalisés entre le 15 juin et le 15 juillet.
Dans la foulée, le Département devrait reprendre le tapis d’enrobé entre le cimetière et la sortie du bourg courant Septembre.
Tous ces chantiers vont permettre à Ceyssac de sortir de façon très positive et dynamique de cette période de confinement. Les contraintes et les gênes occasionnées par les travaux seront limitées au maximum. Un peu de compréhension et de patience de la part des habitants et des usagers seront néanmoins nécessaires. Qu’ils en soient d’ores et déjà remerciés.
Le secrétariat de la Mairie est à nouveau normalement ouvert. Marie Julie absente actuellement pour congés de maternité est remplacée par Anaïs EYRAUD qui effectue avec beaucoup de bonne volonté et de sympathie son premier poste.
Elle se tient à votre disposition aux heures d’ouverture du Secrétariat :
Lundi : de 13h à 16h30
Mardi : de 9h à 12h30
Jeudi de : de 9h à 12h30 et de 13h à 16h
 

Publié le Lundi 22 Juin 2020 à 11:19:59

Retour à la liste

Vous souhaitez participer

Apporter vos contributions.

Identification adhérents

Créer un compte

Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter

Diaporama photos

voir les autres photos